Gennevilliers, clap de fin
J’ai pris la difficile décision de cesser de travailler à Gennevilliers à la Maison des familles.
14 ans..
J’ai tellement appris grâce à ces femmes merveilleuses.
Et je leur ai tout fait faire! Toujours dans la joie.
De la sophro,
Du clown
Des jeux sophro ludiques
De ateliers en famille
J’ai reussi à créer un espace de paroles, de confiance. Chaque nouvelle était accueillie comme si elle venait depuis toujours.
Nous avons ri, pleuré.
Nous avons vécu ensenble séance après séance, la maladie de certaines, les deuils des autres, la culpabilité à être mère, l’épuisement, le ras le bol, l’espoir et l’entraide.
Chacune a appris à être femme, à accueillir ses émotions et reconnaitre ses besoins.
Durant 14 ans, nous avons cheminé ensemble pour nous sentir bien avec nous-mêmes et avec les autres.
Un grand merci.
J’aurais pu faire une photo de groupe différente. Mais cette photo illustre le nombre illimité de jeux et de joie que nous avons partagés.
Sculpture de pieds
Ne vous souciez pas d’avoir l’air professionnel. Soyez vous-même. Il y a plus de 1,5 milliard de sites web, mais c’est votre histoire qui vous différenciera. Si, en relisant les mots, vous n’entendez pas votre propre voix dans votre tête, c’est le signe que vous avez encore du chemin à parcourir.
Soyez clair(e), ayez confiance et n’y réfléchissez pas trop. La beauté de votre histoire, c’est qu’elle va continuer à évoluer et que votre site peut évoluer avec elle. Votre objectif, c’est qu’il soit le reflet du moment présent. La suite s’écrira d’elle-même. C’est toujours ainsi.